Interview franchise Jordan Tomas Pizza
Vice-Champion du Monde : une distinction particulière
Jordan Tomas, Président - le
C’est en 2012 que Jordan a reçu la plus prestigieuse de ses nombreuses récompenses dans le milieu de la pizza.
En effet, c’est au cœur du pays de la Botte, à Rimini, au cœur du berceau historique de la pizza, que Jordan a été sacré Vice-Champion du Monde de Pizza.
Cette distinction fut le fruit d’un travail extrêmement rigoureux : recherche de perfection, sourcing pointu, centaines de tests… rien n’a été laissé au hasard.
À l’époque, Jordan faisait figure de pionnier. C’étaient les débuts des concours de pizzaïolos : des événements tremplins qui ont contribué à ancrer encore davantage la pizza dans les habitudes culinaires des Français (mais pas que !)
Aujourd’hui, les concours de pizzas se sont diversifiés et multipliés. Mais à l’époque, c’était une véritable institution ! Jordan revient sur cette expérience marquante, qui a constitué un tournant décisif dans sa vie… et dans l’histoire de notre franchise.
Un coup de projecteur instantané, érigeant Jordan en figure majeure de la scène mondiale de la pizza.
Entre choix des produits, préparation et fermentation de la pâte, logistique millimétrée, étalage et cuisson parfaite, cette distinction de Vice-Champion du Monde reste à ce jour une véritable fierté pour Jordan (et pour son équipe de l’époque, devenue en partie associée dans cette belle aventure en franchise.)
Pour devenir franchisé Jordan Tomas Pizza il faut un apport personnel de 70 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Votre projet de création s'oriente vers le secteur pizzeria ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise pizzeria, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant
