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Franchise Expo Paris se tiendra en septembre 2021

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Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2021
de Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021, Porte de Versailles, à Paris.

Le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise, Franchise Expo Paris, se tiendra finalement en septembre prochain, du dimanche 26 au mercredi 29 septembre 2021.

allée de franchise expo paris

Suite aux annonces gouvernementales du 23 septembre dernier, l’édition qui devait se dérouler du 4 au 7 octobre avait dû être reportée. Les équipes de REED Expositions France et celles de la Fédération française de la franchise se sont mobilisées ces dernières semaines pour Franchise Expo Paris 2021 se déroule dans des conditions optimales. Le maintien du salon dans les pavillons 2&3 va permettre aux exposants de conserver leurs emplacements initiaux et d’y déployer sans contrainte d’espace les stands qu’ils avaient prévus.

« Malgré les contraintes de l’état d’urgence sanitaire, nous avons travaillé de concert avec la FFF et nos partenaires afin de trouver une date idéale pour repositionner Franchise Expo Paris en 2021. Reporter le salon en septembre, nous est apparu comme LA bonne décision : il était important de prendre les mesures les plus rassurantes possibles pour l’ensemble de nos participants. De plus, le maintien de Franchise Expo Paris dans les pavillons qu’il occupe depuis plusieurs années, va permettre aux exposants 2020 de reporter leur participation sans aucun impact. Le salon sera indéniablement un temps fort et très attendu par tous : enseignes, experts, organismes de financement, partenaires de la création d’entreprise ainsi que les nombreux candidats à la franchise », commente Sylvie Gaudy, Directrice de division franchise chez Reed Expositions.

« Cette date est inhabituelle mais les conditions de la tenue d’un tel événement apparaissent trop incertaines sur la première partie de 2021. Positionner Franchise Expo Paris en septembre est un parti-pris prudent, qui devrait permettre d’éviter de nouveaux reports et de garantir les meilleures conditions aux exposants. L’équipe de la FFF est d’ores et déjà sur le pont, pour faire de cette 39ème édition, un temps de rencontre inédit. Dans cette attente, nous aurons à coeur dans les prochains mois de promouvoir notre modèle économique comme un concept d’entreprise résilient, fort, actuel, et plus que jamais utile
à notre économie
», indique Véronique Discours Buhot, déléguée générale de la Fédération française de la franchise.

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