Dossiers de la franchise

Webinar spécial restauration : retrouvez le replay sur l’Observatoire de la franchise

Publié par , le

Le 24 septembre dernier, l’Observatoire de la franchise réalisait en partenariat avec Geolid un webinar dédié à la restauration. Au programme, des interventions de Waze, Geolid, AmRest KFC, CHD Experts et de l’Observatoire de la franchise.

Webinar spécial restauration : retrouvez le replay sur l’Observatoire de la franchiseComment relancer l’activité de son réseau et de ses restaurants en pleine période Covid grâce au digital ? Voici le thème choisi le 24 septembre dernier pour un webinar organisé par Geolid. Au programme : les tendances et les évolutions durant cette période chargée d’incertitudes et de transformations, échanges de bonnes pratiques et discussions autour des stratégies de communication digitale.

Durant 60 minutes, Waze, application mobile d'assistant d'aide à la conduite et d'assistance de navigation, est revenu sur les nouveaux comportements de conduite et le parcours d’achat des conducteurs, AmRest/ KFC a illustré sa stratégie de communication digitale qui l’a aidé à booster son activité durant la crise sanitaire, Nicolas Nouchi de CHD Expert a abordé les grandes mutations qui s’imposent à la restauration en 2020. Enfin, l’Observatoire de la franchise s’est focalisé sur le recrutement des franchisés, son domaine d’expertise !

Sur le thème comment bien recruter ses candidats, l’Observatoire de la franchise s’est basé sur le témoignage de candidats à la franchise, d’experts de la franchise et de développeurs de réseau pour livrer les clés d’un bon recrutement.

Comprendre les projets pour mieux convaincre, s’assurer de l’adéquation entre le projet du candidat et celui de l’enseigne, où trouver ses candidats, comment communiquer avec eux… Grâce à des témoignages croisés, l’Observatoire de la franchise apporte ses réponses.

Accéder au replay complet de cet événement

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)