Actualités de la franchise

Le réseau Centre Services Classique collabore avec Securitas

le

Le réseau Centre Services Classique, pionnier du secteur des services à la personne, vient de conclure un partenariat avec Securitas, numéro 1 de la sécurité auprès de particuliers et de professionnels.

Centre Services Classique noue un partenariat pour mieux satisfaire ses clients

Afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients, le réseau Centre Services Classique vient de signer un partenariat avec le leader de la sécurité, Securitas.

Les franchisés de l'enseigne auront ainsi la possibilité de proposer à leurs clients des services complémentaires de téléassistance et de sécurité du domicile.

En effet, grâce à ce partenariat, le réseau Centre Services mettra à disposition de ses clients un médaillon connecté à une plateforme médicalisée. Celui-ci leur permettra de bénéficier d'une assistante personnel 24h/24h en cas de chute, de perte de connaissance, de crises d'angoisse ou même en cas de besoins d’écoute psychologique ou médicale.

Les agences franchisées proposeront également des solutions de sécurité intégrées avec technologie de protection des biens et des locaux.

Centre Services, enseigne nationale de services à la personne, a été lancée en 2010 et se positionne depuis comme le spécialiste du secteur en France. C'est une enseigne fédératrice et solide, disposant d'une maîtrise totale des processus du secteur. Le réseau comptabilise désormais plus de 70 franchises sur l’ensemble de l’Hexagone et connaît une croissance de 47%. Grâce à une équipe motivée dédiée à la franchise Centre Services poursuit sa stratégie de développement sur ses domaines de compétence à savoir le ménage, le repassage, la garde des enfants, le jardinage et la dépendance.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews