Actualités de la franchise

Centre Services poursuit l’expansion de son réseau de franchise

le

2023 ayant été une année plutôt propice à l’entrepreneuriat en franchise, Centre Services se différencie par son développement et sa performance remarquables. Le mois d’octobre a marqué une étape importante pour le réseau avec l’ouverture de nombreuses agences franchisées.

Focus sur la dynamique de Centre Services

La convention nationale de septembre a été un moment clé pour Centre Services. En plus de réunir l’ensemble des franchisés dans un esprit de partage et de réflexion collective, c’était aussi l'occasion de célébrer le développement du réseau.

Avec plus de 100 agences dans l’Hexagone, Centre Services poursuit son expansion en accueillant une nouvelle franchise à Bondues avec à sa tête Sonia Boukhors-Jadir. Ce partenariat confirme la volonté de la marque d'investir dans des entrepreneurs qualifiés et passionnés, qui partagent sa vision du service de qualité.

D’autre part, l’enseigne a débarqué à Paris 20ème avec Safia Boukerrou et Wahid Kassous. C’est une agence basée au cœur d'un quartier dynamique, qui incarne l’engagement de Centre Services envers l'excellence et la satisfaction client.

Le réseau de franchises a également accueilli trois autres agences à Lille Ouest (Lambersart), Thiais et Puteaux permettant de desservir un public plus large et de répondre aux besoins grandissants d’un marché en perpétuelle évolution.

L’agence de Lille Ouest est gérée par Thierry Ponthieux, celle de Thiais, par Mina Samaké, alors que l’unité de Puteaux est pilotée par Morgan Rocton, qui ouvre ainsi sa deuxième agence.

Si tout comme ces franchisés, vous souhaitez créer votre franchise Centre Services, vous devrez disposer d’un apport personnel de 30 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews