Actualités de la franchise

Centre Services revient sur un mois de novembre très dynamique

le

Chez Centre Services, le mois de novembre a été marqué par une réelle dynamique, notamment en assistant à plusieurs évènements du secteur et en réalisant de nouvelles ouvertures. L’enseigne a notamment continué à mettre l'accent sur la qualité de ses services.

Rétrospective du mois de novembre

La remise des Trophées des Services à la Personne a eu lieu en novembre, un évènement d’ampleur dans le secteur des SAP dont la vocation est de mettre en lumière les métiers d'employé de maison, d'auxiliaire de vie et de garde d'enfants. Centre Services a eu l’opportunité d’y participer avec deux intervenantes.

Comme chaque année, l’enseigne a participé les 26 & 27 novembre au salon des Services à la Personne à Paris. Evènement incontournable des SAP et de l’emploi à domicile, ce salon a rassemblé cette année 119 exposants et permis d’organiser des animations et des conférences. C’était l’occasion pour l’équipe Centre Services d’échanger avec de nombreux porteurs de projets intéressés par son modèle de franchise dans le domaine des services à domicile.

Le mois de novembre a aussi été marqué par de nouvelles ouvertures à Lorient avec Karine Rihouay, et à Annecy avec Rémy Delattre. Les agences Centre Services continuent aussi de se multiplier en Ile-de-France également, où une nouvelle franchisée, Laura Constant, a signé son contrat pour ouvrir à Bussy-Saint-Georges.

En novembre, dynamisme et expansion ont été les maîtres mots pour le réseau Centre Services. La participation aux évènements incontournables du secteur et la création de nouvelles agences prouvent l’engagement de la marque envers l’ensemble de ses collaborateurs : prospects, intervenants et franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Rejoignez le réseau de franchise offrant des solutions de services à domicile personnalisés grâce à des professionnels qualifiés !

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews