CLUB CAFÉ booste son expansion en ciblant de nouvelles villes de France

Troisième acteur du coffee shop en France, CLUB CAFÉ continue d’étendre son maillage territorial avec de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, l’enseigne a identifié de nouvelles opportunités partout dans l’Hexagone.
Où s’implanter avec CLUB CAFÉ ?
Le réseau CLUB CAFÉ poursuit efficacement son expansion et dévoile de nombreuses opportunités d’implantation dans plusieurs grandes villes à l’image de : Grenoble, Nice, Reims, Dijon, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Angers, Rouen, Besançon et Brest.
Déjà fort de plus de 50 implantations à travers l’Hexagone, l’enseigne booste son maillage national en recherchant de nouveaux porteurs de projet, voulant entreprendre dans un secteur en pleine croissance.
« Nous accompagnons nos futurs franchisés dès la recherche d’emplacement, jusqu’à l’ouverture et au-delà. Ce repérage actif de zones à potentiel fort est une vraie aide au démarrage », a souligné un des responsables de la marque.
Pensé pour une consommation toute la journée, le concept CLUB CAFÉ est idéalement adapté aux centres-villes, centres commerciaux, zones de flux et travel retail, sans besoin d’extraction.
Grâce à une offre gourmande, rapide et chaleureuse, CLUB CAFÉ séduit une clientèle urbaine en quête de qualité et d’accessibilité.
Ouvrir son propre CLUB CAFÉ
Le futur franchisé CLUB CAFÉ doit essentiellement être commerçant, entrepreneur dans l’âme, capable d’animer une équipe, motivé à l’idée de se construire un patrimoine professionnel, et bien sûr prêt à s’investir dans le métier du coffee-shop et de la restauration rapide.
Disposant de 75 000€ d’apport personnel, il doit également bénéficier d’un vrai sens du service et de l’accueil, avec un goût prononcé pour le détail et la qualité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.