CLUB CAFÉ Le Havre adopte la nouvelle identité visuelle de la marque

L’enseigne CLUB CAFÉ continue de moderniser ses points de vente et c’est au tour du magasin du Havre de s’offrir un nouveau souffle. Ce kiosque emblématique, ouvert depuis de nombreuses années, vient d’adopter la nouvelle identité visuelle de la marque, marquant ainsi une nouvelle étape dans l’évolution de l’expérience client.
Un nouveau CLUB CAFÉ modernisé
Le magasin CLUB CAFÉ situé au centre commercial Docks Vauban au Havre vient de passer à la nouvelle direction artistique de la marque et devient ainsi l’un des premiers dans le réseau à l’adopter.
Ce refit complet va au-delà d’une simple mise à jour esthétique. Il s’inscrit dans une stratégie globale, visant à offrir des lieux plus conviviaux, plus contemporains et plus confortables. Le kiosque du Havre bénéficie désormais d’une atmosphère plus douce, naturelle et chaleureuse, fidèle à la nouvelle identité visuelle déployée progressivement sur l’ensemble du réseau.
Les matériaux ont été soigneusement sélectionnés, les circulations améliorées, et l’ergonomie révisée afin d’offrir une expérience client plus fluide, du café du matin à la pause sucrée de l’après-midi.
« Point chaud dans la grisaille du matin. CLUB CAFÉ, boule d’énergie pour ta journée », telle est la nouvelle signature désormais visible en magasin, et qui incarne idéalement la mission de l’enseigne : faire du coffee shop un lieu de vie, chaleureux et accessible, à toute heure de la journée.
Cette modernisation est également le fruit de l’investissement d’Albin, le franchisé du Havre, qui a su accompagner le projet avec passion et professionnalisme. Une implication saluée par toute l’équipe CLUB CAFÉ .

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.