Le centre commercial Aushopping Petite Forêt vient d’accueillir la franchise LE CLUB

Concept de Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good, LE CLUB continue de se développer dans des lieux d’exception en France. Après Westfield Les 4 Temps, la franchise vient de s’implanter dans le centre commercial Aushopping Petite Forêt.
Une nouvelle ouverture sous franchise LE CLUB
LE CLUB poursuit sa dynamique de développement en ce début d’année en ouvrant au sein du centre commercial Aushopping Petite Forêt en banlieue de Valenciennes. Deuxième inauguration de 2022, ce nouveau Le Club Café accueille ses clients dans un espace chaleureux doté de 60 places assises et une terrasse. Le franchisé déploie le concept de la marque dans ce centre commercial qui accueille 6 millions de visiteurs par an. Il s'agit d’ailleurs du 12ème plus gros Auchan de France.
Représenté par une cinquantaine d’unités en France, LE CLUB est un concept de restauration rapide gourmand, sur place ou à emporter, qui propose une offre moderne et diversifiée de toastés, salades, pâtes, pâtisseries américaines et cafés spéciaux dans un cadre trendy et chaleureux.
Répondant aux modes de consommation actuelles, l’offre LE CLUB est composée de :
- Salades et plats préparés sur place, toastés, wraps
- Homemade bakery (muffins, cookies…)
- Cafés d’exception
- Glaces artisanales, smoothies mixés minute, milkshakes préparés sous les yeux des clients.
Les atouts du concept LE CLUB
- 3 formats d’implantation : Kiosque, cellule, centre-ville,
- Implantation en centre-ville, centres commerciaux, travel retail,
- Un service dédié à l’architecture et au design,
- Une installation facile ne nécessitant pas d’extraction,
- 5 semaines de formation sur unité pilote à Lille,
- Une assistance à l'ouverture.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
