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Franchise B 2 B : vous recherchez une franchise de services aux entreprises ?

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Si aujourd’hui l’enseigne est présentée comme le leader mondial de la formation des managers, c’est parce qu’elle concilie qualité dans le recrutement de ses franchisés et expertise à haut potentiel pour ses clients.

Nous recherchons des franchisés sur des zones marketing disposant d’une forte activité économique afin de leurs garantir un développement pérenne de leurs business : Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille, Rennes, Brest, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Perpignan, Nantes etc… Notre objectif est de recruter encore 15 à 20 franchisés.

Cet objectif, c’est le même que le votre : Sélectionner le partenaire idéal pour le développement de notre activité sur les différentes zones marketing.

C’est pourquoi Crestcom propose une approche inédite en France dans son processus d’intégration des franchisés, avec notamment une formation offerte de 8 jours (3jours en salle et 5 jours sur le terrain) avant tout engagement contractuel.

Pouvez-vous réussir dans ce business ?

1) Avoir une expérience significative de l’entreprise (au moins 8 à 10 ans).
2) Etre un fin communiquant / négociateur face à un chef d’entreprise.
3) Etre un animateur et favoriser la communication positive interpersonnelle pour tirer le meilleur de son business.
4) Partager avec le réseau et être réactif, créatif et pragmatique.
5) Etre prêt à se lancer dans l’entreprenariat / Devenir un chef d’entreprise responsable.
6) Etre un activateur de réussite pour les managers à travers l’expertise Crestcom.

Comment en savoir plus sur notre concept et notre approche de sélection des candidats ?

1) Vous renseigner à travers une demande de documentation sur le site. Cette première approche vous permet d’être ensuite contacté par un expert de Crestcom.
2) Echanger avec Crestcom France par téléphone pour échanger autour de nos projets respectifs.
3) Rencontrer le franchiseur et des franchisés français pour des informations détaillées sur le business model, le concept, le fonctionnement de la structure et le processus de commercialisation du service.
4) Bénéficier, après une rencontre, des échanges en interne avec des franchiseurs et franchisés du monde entier.
5) Participer à la formation de 8 jours pour rencontrer les tenants et aboutissants internationaux de ce business et vous faire une idée concrète du métier de chef d’entreprise Crestcom au quotidien…
6) Le 9ème jour, c’est vous qui décidez... De rejoindre ou non le réseau !

Un besoin de plus en plus prononcé et évident pour la formation des créateurs d’entreprises et managers se ressent, compte tenu de la période actuelle de changement. Le manque de visibilité sur l’avenir pour garantir la pérennité des activités commerciales lié aux actions stratégiques, est une situation complexe. En cela, l’entreprise recherche des solutions innovantes pour renforcer et recadrer son processus de décision, à travers la formation des managers.

Et si notre partenaire de demain, c’était vous ?

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