Actualités de la franchise

Franchise services aux entreprises : faire appel à Crestcom, un réseau spécialiste

le

Une approche de formation
Crestcom, leader mondial de la formation managers depuis 20 ans, intervient sur le marché de la formation professionnelle sur les métiers chef d’entreprise, cadres, managers, directeur commerciaux ou encore chef des ventes. L’objectif est de rassembler des intervenants ayant d’importantes missions stratégiques au sein de l’entreprise. Nous proposons une approche orientée management, prônant avant tout le développement des compétences des leaders.

Un marché porteur, un système de financement du service idéal pour les offreurs
Le marché de la formation professionnelle est en plein essor depuis de nombreuses années. La demande est toujours en progression. Le service est financé pour les entreprises, par spécialisation de branche professionnels, par l’intermédiaire des collecteurs (OPCA, OCTA, AUVICOM ou encore FAF) et semble démontré une tendance d’obligation notamment par l’intermédiaire de la législation du code du travail, à travers le DIF pour exemple.
Aujourd’hui l’offre formation est donc très dense, concurrencé et prospecté par de nombreux organismes et indépendants. L’entreprise semble avoir le choix dans la sélection des plans de formation et dans les leviers liés à leur financement. Toutefois, les démarches possibles sont vastes (interlocuteurs différents selon le type de la formation) et le process de mise en place de la formation est plus ou moins long et concurrencé par domaine d’intervention. Se positionner, pénétrer le marché et choisir les canaux de distribution adéquats est donc une stratégie longue et coûteuse.

Choisir la spécialisation comme moteur de réussite
Crestcom se différencie par une stratégie de différenciation face aux concurrents. Le service est directement destiné et adressé au chef d’entreprise grâce à une approche commerciale bien pensée et adaptée à différentes types de structures (TPE, PME et grands comptes).

Recruter des professionnels pour diffuser cette approche sur la France
Afin de proposer le service sur le territoire national, nous recherchons des franchisés. Les professionnels recherchés apprécient l’art de la communication, de la négociation et de l’animation de session de formation. Ils ont des expériences dans le management et apprécient le travail collaboratif.

Coaching : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise INWIN
INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

Franchise Crestcom

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Apport 25 000 €