Actualités de la franchise

La franchise FitWave La Salle souhaite étendre son réseau à travers la France

le

Lancée sur le marché du sport et fitness depuis 2018, FitWave La Salle cherche à étendre son réseau sur l’ensemble du territoire national en créant de nouvelles ouvertures. En effet, la franchise est déjà présente sur le marché avec trois salles.

FitWave La Salle recherche de nouveaux franchisés

La franchise FitWave La Salle a créé sa première salle à Paris à la fin de l’année dernière. Elle a également marqué sa présence à Clermont-Ferrand et Aix-en-Provence via deux implantations.

FitWave est un appareil exclusif de sport et fitness qui s’appuie sur l’oscillation sphérique. Ce moyen permet de travailler tout le corps en un temps record : une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport.

L’enseigne souhaite démocratiser cette offre à travers toute la France et recherche pour cela des candidats enthousiastes et motivés pour s’engager dans cette belle expérience. Qu’il soit coach sportif ou gérant de son club de fitness ou salle de sport, la franchise lui donne l’opportunité de rejoindre son réseau et de s’équiper d’un ou plusieurs appareils en créant un corner FitWave dans son établissement.

Avec la possibilité de l’achat ou de la location, l’appareil FitWave proposera une véritable valeur ajoutée et une certaine différentiation au sein du centre de sport et fitness, grâce à sa technologie révolutionnaire d’oscillation sphérique.

Les compétences requises pour le futur candidat sont :

  • Expérience en management,
  • Expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences métier ou diplôme,
  • Compétences d’animation,
  • Connaissance du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé FitWave La Salle ?

Franchise FitWave La Salle
FitWave La Salle

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 ! Ouvrez votre salle FitWave avec seulement 25k€ d'apport !

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités