La Belle Liégeoise lance sa pâte à la noix en cette période automnale

La Belle Liégeoise accueille l’automne avec une nouveauté gourmande : une pâte à gaufre à la noix. Une création pensée pour réchauffer cette saison et booster l’attrait des points de vente.
Une recette exclusive qui attire les clients et dynamise les ventes
Depuis octobre et tout au long du mois de novembre, La Belle Liégeoise propose une pâte artisanale au bon goût de noix, légèrement toastée. Cette saveur de saison peut se déguster avec un filet de chocolat chaud, une cuillère de caramel… ou encore pour les plus gourmands avec un chocolat viennois et de la chantilly.
Une combinaison parfaite pour les après-midis d’automne, qui promet d’attirer les gourmands en boutique.
Disponible en édition limitée, cette création constitue un réel avantage pour les franchisés. D’abord parce qu’elle est totalement inédite : aucune autre enseigne ne propose aujourd’hui une pâte à la noix. Cette exclusivité crée naturellement du trafic, grâce à l’effet ‘’édition limitée’’. Elle encourage aussi les clients à revenir, tout en augmentant le panier moyen avec les différents toppings associés.
Côté communication, cette innovation offre un storytelling facile à activer sur les réseaux sociaux et permet de mettre en avant l’ambiance automnale et de raconter une histoire gourmande autour de la marque.
Avec cette pâte à la noix, La Belle Liégeoise poursuit sa stratégie d’innovation : proposer chaque saison de nouvelles saveurs artisanales, renforcer l’identité de la marque et offrir aux franchisés des outils concrets pour dynamiser leurs ventes toute l’année. Une preuve que l’enseigne continue d’innover toujours avec une bonne pâte.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
