Actualités de la franchise

Le Club a inauguré un restaurant sur autoroute

le

Dans le cadre de son partenariat avec EG Group, Le Club poursuit le déploiement de son concept de lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande pour s’implanter au sein de la Station BP située sur l’A28. Le Club compte à ce jour une trentaine d’implantations en France.

Une nouvelle inauguration Le Club

Le Club continue son partenariat avec EG Group pour inaugurer ainsi son premier point de vente sur autoroute au sein de la Station BP située sur l’A28, Aire de Service de Translay Ouest. L’enseigne a d’autre part terminé l’année 2019 avec une ouverture de restaurant dans la station BP de Trappes.

Dans le cadre de cette collaboration, Le Club poursuivra la conquête des aires de service tout au long de l’année en cours. Le réseau continue ainsi de rechercher de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.

Le profil de franchisé recherché par Le Club

Accessible avec un apport personnel de 75 000€, le réseau Le Club recherche des franchisés répondant aux critères suivants :

  • Entrepreneurs dans l’âme,
  • Capables d’animer une équipe,
  • Ayant le sens du service et de l’accueil,
  • Ayant le goût du détail et de la qualité,
  • Motivés à l’idée de se construire un patrimoine professionnel,
  • Prêts à s’investir dans le métier de la restauration rapide.

Le Club propose trois formats d’implantations : Kiosque (10 à 25m2 + terrasse de 30m2), cellule (80 à 100m2), centre-ville. Il privilégie une implantation en centre-ville, centres commerciaux, travel retail.

Le franchisé bénéficie d’une formation initiale de 5 semaines en restaurant pilote à Lille.

Vous souhaitez devenir franchisé LE CLUB ?

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews