Actualités de la franchise

Le Club Sandwich Café se développe en région Île-de-France via un nouveau restaurant à Argenteuil

le

L’enseigne Le Club Sandwich Café continue le déploiement de son concept en France en ouvrant un restaurant en région Île-de-France, dans le département du Val-d'Oise.

Un nouveau restaurant sous enseigne Le Club Sandwich Café à Argenteuil

C’est dans la commune d’Argenteuil, dans le département du Val-d’Oise, que l’enseigne Le Club Sandwich Café a choisi d’ouvrir son nouveau restaurant. Bien installé dans la galerie marchande du centre commercial Coté Seine, ce nouveau point de vente est implanté sur 63 m², dont 23 m² de kiosque et 40 m² de terrasse, au cœur des flux au rez-de-chaussée du centre.

Le centre Coté Seine regroupe 65 boutiques tels que Geant Casino, Celio, Devred, Etam, Promod, Sephora, C&A, Foot Locker... et bénéficie de la fréquentation de 5,5 millions visiteurs chaque année.

L'enseigne Le Club Sandwich Café

La franchise Le Club Sandwich Café propose un milieu agréable où on peut se retrouver et jouir à tout moment de la journée d’un petit déjeuner, déjeuner ou encore une pause gourmande, et découvrir ainsi des produits frais en plus d’une sélection de pâtisserie américaine.

La rigueur, le sens du relationnel et de responsabilité, l’adaptabilité et la flexibilité sont les points clés pour réussir son activité en tant que franchisé de cette enseigne.

Notons par ailleurs que le lancement d’un restaurant Club Sandwich Café nécessite au moins 75 000 € comme apport personnel. L’implantation se fait selon deux formats :

  • Kiosque de 10 à 20 m² + terrasse ;
  • Cellule de 65 à 100 m² ;

Vous souhaitez devenir franchisé Le Club ?

Franchise Le Club
Le Club

Lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande. Offres sucrée et salée.

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités