Convention : Les Petits Bilingues visent de nouveaux sommets

La franchise Les Petits Bilingues a récemment organisé son congrès. Un évènement spécial dont le but était d’atteindre de nouveaux sommets.
Rétrospective de cette convention
Les Petits Bilingues est un réseau de centres d'apprentissage né dans le Nord-Pas de Calais en 1992. Il s’est étendu progressivement dans le Nord de l’Hexagone, puis à Paris au milieu des années 2000 et enfin dans le reste de la France. Actuellement, l'enseigne est devenue le leader national de l’apprentissage de l’anglais aux enfants avec 50 centres pour les accueillir en France métropolitaine et en Outre-mer.
L’édition 2025 du congrès de la franchise Les Petits Bilingues avait pour objectif d’atteindre de nouveaux sommets, avec :
- La présentation du nouveau positionnement de marque audacieux, une évolution mais aussi une confirmation plus forte de qui sont Les Petits Bilingues et de ce qu’ils représentent,
- Des échanges puissants, en partageant les meilleures pratiques, apprenant les uns des autres et s’encourageant à aller plus loin,
- La révélation d’objectifs ambitieux pour l’année à venir et de nouveaux développements passionnants.
Au-delà de la stratégie et de la croissance, ce rendez-vous était principalement une question de connexion : voir des visages familiers venus de France et du monde entier, ressentir cette incroyable énergie entre les franchises, et partager la même volonté d’élever Les Petits Bilingues, ensemble.
L’enseigne tient dans ce cadre à saluer l’implication de toutes ses franchises et équipes pour avoir rendu cet événement si spécial. Leur passion et leur engagement contribuent à pousser toujours plus haut la marque, chaque jour !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.