Commerce spécialisé

Monceau Fleurs : 3ème Campagne Nationale de Publicité Télévisée sur TFI

Devant l’immense succès des deux premières campagnes nationales de publicité télévisées en mars et mai dernier avec plus de 125 millions de contacts cumulés, Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une troisième vague de spots publicitaires diffusés du 4 au 14 octobre.

Cette nouvelle campagne reprend le slogan de la marque :

Monceau Fleurs : 3ème Campagne Nationale de Publicité Télévisée sur TFI
« On vous en donne plus »
Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs a parfaitement mis en avant les fondamentaux de son concept, points d’ancrage de l’essor et du développement de l’Enseigne.

En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition des deux premières vagues.
Selon des études réalisées sur l’impact et l’efficacité des médias, on s’aperçoit que le taux de répétition est essentiel dans la mémorisation du message publicitaire. L’engagement doit par conséquent être considéré sur le long terme pour optimiser les performances espérées.

L’audience a été estimée sur deux cibles principales :
• les ménagères de moins de 50 ans : environ 12 millions de contacts.
• l’ensemble des plus de 15 ans : environ 45 millions de contacts*.

Relayées par des promotions attractives et différentes publicités sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), ces campagnes de publicité télévisées renforcent la relation des clients avec leur magasin.

Ces trois vagues de publicité télévisée auront permis de toucher 170 millions de contacts cumulés, confortant ainsi la position de leader de Monceau Fleurs.

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux, la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.

* ce chiffre comprend à la fois les 15 ans et plus et les ménagères de moins de 50 ans.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0