Actualités de la franchise
Monceau Fleurs s’affiche en campagne nationale du 5 au 16 octobre autour d’une offre produit exceptionnelle
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Une offre produit attractive pour un automne haut en couleur : la botte de 7 roses à 1.90€*, du 6 au 15 octobre dans tous les magasins Monceau Fleurs. A ce prix là, les consommateurs auraient vraiment tort de ne pas se faire plaisir !
En octobre, Monceau Fleurs va cartonner avec un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts … bénéficiant aux quelques 110 magasins de l’Enseigne en franchise, implantés partout en France.
Jusqu’à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d’opérations locales afin de soutenir l’activité commerciale de ses partenaires franchisés.
Aujourd’hui c’est la première campagne nationale d’une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l’agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur 3 média majeurs en presse écrite et un média radio particulièrement performant sur la cible visée.
En presse écrite
Monceau Fleurs décline sa campagne visuelle sur Télé 7 Jours, Match et Voici, trois supports retenus pour leur complémentarité. Plus de 16 millions de contacts !
Et du 2 au 13 octobre, Jean Luc REICHMANN fera gagner chaque matin de superbes compositions florales Monceau Fleurs. Au minimum, également 16 millions de contact.
La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.