Interview franchise action sport

"Action Sport souhaite prendre un tiers du marché de l'EMS en France"

Romain Root, Co-fondateur d'Action Sport
le | Franchise beauté

Action Sport est une enseigne de studios de coaching spécialisée dans l'EMS (électrostimulation musculaire). Ce concept s'appuie sur des programmes de remise en forme, de préparation physique et de rééducation avec une séance de 20 minutes par semaine qui équivaut à 4:00 de stimulation musculaire. L'enseigne utilise la technologie Miha Bodytech, leader sur le marché de l'électrostimulation en Europe, avec des protocoles exclusifs créés par ses master coachs et un ostéopathe.

Créé fin 2016 avec l'aide d'experts de la franchise membres du Collège des Experts de la Fédération française de la franchise, le réseau Action Sport s'est développé avec quatre studios en propre avant de se lancer en franchise début 2018. Plusieurs ouvertures sont en cours et deux franchisés ont d'ores et déjà ouvert leur studio. Action Sport a également ouvert sa propre école de formation et huit personnes à la tête de réseau veille à la croissance de l'enseigne, chacune dans son domaine de compétence. L'objectif du réseau : prendre un tiers du marché de l'EMS en France.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé action sport ?

Franchise action sport
action sport

Le sport nouvelle génération en 20 MN

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise action sport il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités