Interview franchise Noorassur

« Au fil des années, notre croissance s'intensifie »

Sonia Mariji, Fondatrice
le | Franchise Services particulier

Sonia Sonia Mariji est la fondatrice du réseau Noorassur, réseau spécialisé dans l'épargne et l'assurance islamique en France. Elle fait un point avec nous sur l'été de son enseigne en cette fin 2017 et nous parle de ses ambitions pour 2018... Interview

: Pouvez-vous nous dresser un rapide historique de Noorassur ?

Sonia MarijiSonia Mariji : Noorassur est né sur Internet au départ et c'est en 2015 que la première agence physique a vu le jour. Au fil des années, notre déploiement s'est intensifié, passant de une agence nouvelle par mois à désormais deux par mois et c'est un rythme que nous souhaitons conserver en 2018.

2017 a marqué le lancement d'une nouvelle offre ?

En effet, nous proposons la première gamme Takafuls, qui comprend une complémentaire santé, le rapatriement de corps, l'assurance voyage pèlerinage... De nombreux clients sont intéressés par cette offre. J'ajoute que nous nous adressons à l'ensemble de la population, pas seulement aux français de confession musulmane. En réalité, toute personne à la recherche d'une assurance éthique est la bienvenue chez nous. Nous comptons d'ailleurs de nombreux souscripteurs non musulmans dans l'ensemble des régions françaises. Car la finance islamique est un compartiment de la finance éthique, et l'éthique n'a ni couleurs, ni religions.

Où sont situées vos agences ?

A la faveur de nos dernières ouvertures, nous sommes aujourd'hui présents dans des villes comme Chelles, Creil en ce qui concerne la région parisienne. Mais également à Nantes, Annemasse, Nice, Tours et Limoges pour la province. Nous participons du même coup à la reprise du marché du travail en France puisqu'il faut entre 3 et 6 collaborateurs pour qu'une agence fonctionne.

Un dernier mot peut-être ?

Nous envisageons l'avenir avec sérénité et 2018 s'annonce très bien, avec déjà trois sessions de formation programmées pour de futurs franchisés. Nous lancerons sous peu de nouveaux produits afin de séduire de nouvelles cibles et apporter plus d'activité à nos franchisés.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 0.5/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Noorassur ?

Franchise Noorassur
Noorassur

NOORASSUR 1ere NEO-BANQUE & agences Finance participative

Apport 10 000 €

Pour devenir franchisé Noorassur il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews