Interview franchise O2 Care Services

"Je souhaite ouvrir une deuxième franchise O2"

Bernard David, franchisé
le | Franchise Services particuliers

Après avoir créé sa propre entreprise, Bernard David a souhaité changer de secteur. Il a rejoint le domaine des services à la personne en ouvrant sa franchise sous enseigne O2. "J'ai choisi d'entreprendre dans les services à la personne car ces métiers portent des valeurs qui me sont proches. Sur ce marché, c'est la marque O2 qui m'a le plus intéressé car cette entreprise est leader sur son domaine", indique le franchisé.

Une deuxième franchise en préparation

Préalablement à l'ouverture de son agence en mars 2015 à Dreux, Bernard David a suivi sa formation initiale et a travaillé avec l'ensemble des équipes O2 au siège de l'enseigne au Mans sur ses prévisionnels et ses tableaux de bord. A l'ouverture de son agence, le franchisé a bénéficié de l'accompagnement du réseau O2. Depuis 20 mois, l'activité de Bernard David est conforme aux objectifs fixés. "Nous tenons parfaitement notre prévisionnel et nos objectifs de fin d'année sont conformes aux résultats attendus." Fort de cet accompagnement et fort de son activité qui répond pleinement à ses attentes, Bernard David envisage d'ores et déjà l'ouverture d'une deuxième agence en franchise au premier trimestre 2017. "Mon aventure avec O2 représente à la fois de l'épanouissement, de la réussite professionnelle et je prends beaucoup de plaisir à travailler avec cette enseigne."

Vous souhaitez vous aussi rejoindre le groupe O2 et ouvrir votre franchise de services à la personne ? Faites une demande de documentation via notre site, vous obtiendrez tous les renseignements sur le concept O2.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Pour devenir franchisé O2 Care Services il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités