Interview franchise O2 Care Services

"O2 est la seule franchise à m'avoir donné des réponses cohérentes"

François Monteil, Franchisé
le | Franchise Services particulier

François Gildas Monteil est franchisé du réseau de services à la personne O2 à Brunoy, dans l'Essonne, depuis janvier 2015. Avant de devenir franchisé O2, il a effectué sa carrière professionnelle en tant qu'officier de marine puis au poste de Directeur général d'une association. Après un licenciement, il a décidé de créer son propre emploi, à proximité de son domicile pour pouvoir profiter de sa famille.

Se lancer en franchise pour plus de sécurité

Afin de sécuriser sa création d'entreprise et pour gagner du temps, François Monteil a souhaité s'appuyer sur l'expertise d'un groupe solide. Désirant faire un travail à connotation sociale, il a choisi le secteur des services à la personne. Après avoir fait le tour des franchises du secteur, il a orienté son choix vers le réseau O2 Care Services. "C'est la seule franchise qui m'a donné des réponses cohérentes et cela m'a convaincu", témoigne le franchisé que nous avons rencontré dans son agence de services à la personne. En appliquant les méthodes du réseau, son agence a très bien démarré. Durant la première année d'activité, François Monteil a été particulièrement bien accompagné par son franchiseur. Après trois ans passés à Quincy-sous-Sénart, François Monteil a décidé d'investir de nouveaux locaux, plus grands afin de poursuivre la croissance de son agence.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Pour créer une franchise O2 Care Services il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités