Interview franchise Pizza Hut

"J'ai été parfaitement accompagné par la franchise Pizza Hut"

Kamal Maameri, Franchisé Pizza Hut à Romainville
le | Franchise restauration

Kamal Maameri a rejoint le réseau Pizza Hut il y a dix-huit mois. Il a ouvert sa franchise dans le centre de Romainville, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Avant d'intégrer l'enseigne Pizza Hut, Kamal Maameri a exercé durant 16 ans dans l'univers de la restauration rapide, au sein du réseau McDonald's, en passant de manager à superviseur. Fort de cette belle expérience, il a souhaité travailler à son compte en s'adossant à l'enseigne Pizza Hut pour profiter de sa notoriété et d'un marché extrêmement porteur en France.

Pizza Hut présent à toutes les étapes de la création d'entreprise aux côtés de ses franchisés

Pour l'accompagner dans son projet, Pizza Hut a été présent à toutes les étapes de la création de son entreprise : de la recherche du local et du financement, à la réalisation des travaux en passant par l'assistance à l'ouverture.

Kamal Maameri a ouvert son restaurant en mars 2017. Le franchisé a souhaité se lancer sans communication le premier mois de manière à se rôder et à satisfaire pleinement ses premiers clients en maîtrisant tous les process Pizza Hut. Une stratégie qui lui a permis d'être pleinement opérationnel quand sa clientèle s'est développée. Aujourd'hui, Kamal Maameri tient son prévisionnel et pense déjà à ouvrir une deuxième unité. Il recherche activement son local.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 6 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Hut ?

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Vente à emporter, sur place, livraison de pizzas à domicile

Apport 80 000 €

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour devenir franchisé Pizza Hut il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités