Interview franchise The Door Man France

"The Door Man ne travaille qu'avec des professionnels de l'immobilier"

Pascal Beuvelet, Président Fondateur - le

A l'occasion dus alon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 amrs dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer la franchise The Door Man.

Réseau immobilier, The Door Man ne travaille qu'avec des professionnels de l'immobilier. "Le recrutement de nos concessionnaires, c'est à dire de toutes les eprsonnes qui animent notre réseau en région, se fait uniquement avec des entrepreneurs professionnels de l'immobilier", nous a expliqué Pascal Beuvelet, Président Fondateur de l'enseigne The Door Man. Ces derniers n'ont toutefois pas forcément besoin de posséder la carte professionnelle puisqu'elle est donnée par la tête de réseau. Les concessionnaires doivent en revanche parfaitement connaître l'immobilier pour accompagner les conseilelrs immobiliers sur le terrain, les recruter, les coacher et les animer.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

4 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Pour ouvrir une franchise The Door Man France il faut un apport personnel de 2 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise mandataire immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités