Interview franchise Vivaservices

"En 2018, Vivaservices ambitionne l'ouverture de 10 nouvelles franchises"

Jean-François Calvo, Responsable développement
le | Franchise Services particuliers

Regroupant 37 agences en France, le réseau de services à la personne Vivaservices a participé à la dernière édition du salon Top Franchise Méditerranée qui s'est déroulée les 9 et 10 octobre derniers, au Palais de la Bourse de Marseille. A cette occasion, Jean-François Calvo nous a détaillé les ambitions de développement de l'enseigne. Ainsi, sur la région Sud, le réseau espère rapidement recruter quatre à cinq nouveaux candidats à la franchise. Vivaservices devrait ainsi compter 40 agences d'ici la fin de l'année. L'année prochaine, l'enseigne espère intégrer dix nouveaux franchisés sur l'ensemble du territoire national.

Les points clés pour réussir dans les services à la personne

Selon Jean-François Calvo, Responsable développement du réseau Vivaservices, la clé de la réussite dans les services à la personne repose sur une forte présence locale. "L'objectif est de développer son réseau de prescipteurs. Le franchisé doit se créer une légitimité sur son territoire", explique ce dernier. Pour les aider à développer leur agence et à la pérenniser, la tête de réseau Vivaservices intervient auprès de ses franchisés pour les aider à obtenir leur agrément mais aussi pour définir leur stratégie de développement, et notamment dans leur volonté de croissance externe.

Pour accompagner son développement, le réseau Vivaservices a renforcé ses effectifs au siège, notamment sur la partie animation.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Pour devenir franchisé Vivaservices il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités