Dossiers de la franchise
Lancez-vous avec 4 nouvelles franchises de restauration
Secteur toujours riche en innovation, la restauration voit apparaitre chaque année une dizaine de nouveaux concepts qui viennent se positionner sur le marché du recrutement de franchisés. Formule rapide ou avec service à table, ces nouveaux acteurs viennent se positionner sur des marchés où des parts de marché sont à prendre.
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Apport 150 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
Emily’s : nouvel acteur sur le segment du « diner »
La France va-t-elle succomber à la mode des restaurants « diners » à l’américaine ? Plusieurs enseignes le pensent à l’image d’Emily’s. Fondée en 2013 par Christophe et Emily RANSOU, Emily’s a ouvert son premier établissement à Grenoble, puis deux autres restaurants ont ouvert leurs portes à Clermont-Ferrand et Albertville en 2014.
Emily’s est une enseigne de restaurant dit « American Diner » proposant, pour toutes les générations, un large choix de burgers, bagels, hot dogs, milk shake à déguster sur place ou à emporter dans un cadre 100% US.
En 2015, Emily’s veut grandir. La jeune enseigne a fait le choix de la franchise. Elle recherche actuellement des candidats à la franchise dans toute la France pour l’accompagner dans son développement.
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50 000 €
30 000€
Burgers & bagels, ouvrez votre diner's !!
Joosbayoo : saine alternative en restauration rapide
Née en 2010, Joosbayoo est intégrée depuis juillet 2012 au sein du groupe pain & saveur qui développe l’enseigne class'croute. Il y a un an, la direction de la marque a décidé de la repositionner. Fini l’ultra-spécialisation sur le segment des jus fruits frais. Depuis un an, sont ainsi apparus toute une offre de bagels, wraps, sandwichs, salades qui permettent à chaque point de vente de fonctionner toute la journée.
Cette montée en puissance de la partie food est aujourd’hui en place dans les 8 unités que compte Joosbayoo à ce jour. La relance du développement en franchise est également d’actualité, avec des projets d’ouvertures dans des zones où la jeune enseigne est déjà présente (Bordeaux, Nantes) mais aussi dans de nouveaux territoires comme Nice ou Marseille.
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80 000 €
350 K€
20K€
Restauration fast casual, préparation sur place
O’Kebap : la force d’un réseau de franchise
Dans un segment du kebab dominé par les indépendants, il existe encore peu de concepts qui se sont structurés pour se déployer dans toute la France. O'Kebap est une de ces enseignes. O'Kebap est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans la préparation de kebaps avec un concept standardisé et ce dans un cadre moderne.
« Les restaurants affichent ainsi un décor design avec un équipement multimédia pour une identité visuelle forte et offrent un large choix de produits de grande qualité », précise Ihlan Arslan, le fondateur du concept.
Même si le cœur de métier de cette franchise reste le kebab, le réseau a décidé de proposer une grande variété de produits (curry, tortilla, cheddar, feta…) avec de nombreux pains et une multitude de sauces différentes, à consommer sur place mais également à emporter et en livraison à domicile. Au menu également, une offre complémentaire de salades ou de wraps.
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65 000 €
650.000 €
15.000 € + 5.000 €*
1er réseau kebap français sur place, à emporter
WOKO : un acteur du wok qui veut grandir en franchise
Les lyonnais connaissent le concept WOKO depuis l’année 2005. Concept de restauration rapide asiatique, WOKO propose des plats authentiques issus de la street-food d’Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande…)
Avec 4 restaurants pilotes implantés sur des sites différents (dont 3 à Lyon : Lyon Part-Dieu, Lyon Vaise, centre commercial Confluence), WOKO a pris le temps de valider son savoir-faire et de modéliser son concept, afin de penser au déploiement en franchise.
Souhaitant se positionner comme une alternative aux autre concepts de fast-food, WOKO joue la carte du wok, avec par exemple des nouilles sautées, du riz sautés..mais aussi des salades.
L’année 2015 marquera le véritablement lancement de WOKO en Franchise. Le Jury du Passeport pour la Franchise n’y est d’ailleurs pas resté insensible. Ce concept faisant partie des 12 finalistes du concours, dont le résultat final sera dévoilé le 26 juin 2015.
Vous pouvez également consulter toutes les offres Hôtellerie Restauration.
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