Dossiers de la franchise

Vending Paris prépare une édition 2010 renouvelée!

le

Le Rendez-Vous International Des Professionnels De La Distribution Automatique

Le salon VENDING PARIS tiendra sa prochaine édition du 27 au 29 octobre 2010 à Paris - Porte de Versailles, en partenariat avec Navsa (Chambre Syndicale Nationale de Vente et Services Automatiques). Avec plus de 10.000 professionnels visiteurs et 200 exposants en 2008, VENDING PARIS s’impose comme l’événement référence du marché.
A ce propos, Jean-Marc Nigond, Président de la Chambre Syndicale déclare : « Il est incontournable de visiter le salon international Vending Paris tous les deux ans Porte de Versailles. Durant 3 jours, VENDING PARIS répondra aux préoccupations des professionnels, gestionnaires et grands acheteurs, et fera le point sur les enjeux stratégiques du secteur. »



De nombreuses nouveautés pour un marche en pleine évolution
Dans un contexte où les habitudes de consommation évoluent (réduction du temps consacré au repas, mode de consommation de plus en plus nomade), la distribution automatique voit apparaître de nouvelles opportunités de croissance. Face à un consommateur de plus en plus exigeant en termes de diversité et de qualité des produits, les acteurs du secteur ont matière à se réinventer et à innover.
Grâce à un programme de conférences totalement repensé, les professionnels pourront échanger sur les sujets d’actualité liés à ces changements des modes de consommation: focus produits, zoom sur les marchés émergents, nutrition, la DA & les collectivités…

Parmi les grandes nouveautés 2010, la création d’un espace entièrement dédié au sourcing alimentaire répondra également aux préoccupations des gestionnaires à la recherche de nouveautés en phase avec la demande du consommateur. L’opportunité de faire un tour d’horizon de la distribution automatique à l’étranger et d’en retirer de bonnes idées !

Enfin, 80% des visiteurs venant pour trouver des nouveaux produits, Vending Paris renforce cette année la visibilité des nouveautés présentées par les exposants grâce à un Parcours Innovations. Chaque professionnel pourra préparer sa visite avec le guide des nouveaux produits en ligne sur www.vendingparis.com juste avant salon, et les repérer facilement sur site grâce à une signalétique spécifique. Le salon s’engage également en faveur du développement durable aux côtés des exposants en prêtant une attention toute particulière aux innovations s’inscrivant dans cette démarche.

Vending Paris est un événement organisé par Reed Expositions, leader dans l’organisation de salons professionnels. Les principales manifestations organisées par le groupe sur l’hôtellerie-restauration sont : Equip’ hôtel Paris, Equip’ hôtel Abou Dhabi, Sandwich & Snack Show… Elles rassemblent plus de 2000 exposants et 120 000 visiteurs.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)