Actualités de la franchise

Franchise restauration : Un nouveau siège pour le Groupe Le Duff

le
Ces nouveaux locaux, sous la direction de Maryvonne GUILLOU, Directeur Général fonctionnel du Groupe LE DUFF, avocate et depuis 20 ans dans le Groupe, abriteront l’ensemble des services fonctionnels de toutes les enseignes et filiales du Groupe France et international, finance, juridique, comptabilité, informatique, gestion, RH, Marketing, Recherche et Développement, …, ainsi que le nouveau Centre de Formation France et International du Groupe.

Le siège sera équipé d’outils de communication multimédias, vidéo conférence, facilitant les relations avec nos filiales à l’international, Paris, Chicago, Buenos aires, Londres, Hong Kong, Dubaï et bientôt Munich. La formation pourra être dispensée en simultané de Rennes vers ces différents pays.
Chaque enseigne a ses leaders et ses Directeurs généraux : Bruno ROUSSEAU, pour BRIDOR, Antoine BARREAU, pour DEL ARTE, Thierry MANZOLINI, pour BRIOCHE DOREE France, Stéphane CHEREL, pour BRIOCHE DOREE international et franchise. Chacun est autonome dans le management et la gestion opérationnelle de ses équipes.

Des services fonctionnels communs aux enseignes permettent de regrouper les meilleures compétences, de rassembler les meilleurs experts et de baisser les coûts : « L’union fait la force ».
C’est pour cela que le groupe a centralisé un certain nombre de fonctions qui étaient auparavant traitées à Paris et à Londres par exemple.

Le siège aura une superficie totale de 8 000 m². Dans un premier temps, 2 000 m² seront loués et permettront, à terme, de faire face aux futurs besoins de développement du groupe.

Le site de Rennes est privilégié.
L’entreprise y est née, les hommes avec leur compétence sont là !
L’usine BRIDOR est à Servon, nous avons une activité liée à l’agro, de la « fourche à la fourchette ». «La capitale de l’agro », les principaux centres de recherche et universités sont dans l’Ouest de la France ! Et Rennes est au centre de cette région. Les travaux débuteront en 2010.
Le Groupe a toujours privilégié la très grande qualité des produits, pour cela il doit être près de ses fournisseurs pour assurer cette qualité et la traçabilité des matières 1ère. De plus, la recherche sur la santé est très active dans la région et notamment avec un partenariat depuis de nombreuses années avec des spécialistes de la santé, comme le Docteur ROGER, nutritionniste. Pour le Groupe, « le plaisir et la santé sont dans l’assiette ».

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités