Actualités de la franchise

Kids&Us continue son expansion en créant trois nouvelles implantations en France

le

Réseau d’écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu’à 18 ans avec environ 500 établissements dans le monde, Kids&Us continue son expansion à travers l’Hexagone avec l’objectif d'atteidnre 40 centres d’ici 2024. Dernièrement, trois nouvelles franchises Kids&Us ont vu le jour à Angers, Bordeaux Le Bouscat et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Kids&Us a accueilli trois nouvelles franchises

Avec déjà 15 implantations en France, le réseau Kids&Us continue de conquérir les territoires en créant trois nouvelles adresses à Angers, Bordeaux Le Bouscat et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ainsi, Alexandra Guitton, déjà franchisée à Angers depuis 2015, a renouvelé sa confiance en Kids&Us en ouvrant une seconde franchise au nord de la ville. Il s’agit de la première multi-franchisée du réseau ! Alexandra Guitton, qui a fait un parcours dans le commerce international, entend développer davantage son activité avec un troisième centre dans le sud d’Angers d’ici 2 ou 3 ans.

Jennifer Meffre, quant à elle, a une expérience de 20 ans de l’univers des vins. Cliente de Kids&Us Bordeaux centre pour son fils, elle a été captivée par la méthode de l’enseigne et a donc décidé de se lancer à son compte en ouvrant au Bouscat.

Enfin, Nathalie Gilliet a opté pour une reconversion professionnelle après une carrière de 23 ans dans les secteurs des softwares et des télécoms. Lors de ses recherches, elle a découvert le modèle Kids&Us et a été immédiatement séduite par son concept innovant. Cette dernière a donc fait son choix de monter sa propre franchise en s’implantant à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Soutien scolaire : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Franchise Kids&Us France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés