Actualités de la franchise

Kids&Us continue son expansion en créant trois nouvelles implantations en France

le

Réseau d’écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu’à 18 ans avec environ 500 établissements dans le monde, Kids&Us continue son expansion à travers l’Hexagone avec l’objectif d'atteidnre 40 centres d’ici 2024. Dernièrement, trois nouvelles franchises Kids&Us ont vu le jour à Angers, Bordeaux Le Bouscat et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Kids&Us a accueilli trois nouvelles franchises

Avec déjà 15 implantations en France, le réseau Kids&Us continue de conquérir les territoires en créant trois nouvelles adresses à Angers, Bordeaux Le Bouscat et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ainsi, Alexandra Guitton, déjà franchisée à Angers depuis 2015, a renouvelé sa confiance en Kids&Us en ouvrant une seconde franchise au nord de la ville. Il s’agit de la première multi-franchisée du réseau ! Alexandra Guitton, qui a fait un parcours dans le commerce international, entend développer davantage son activité avec un troisième centre dans le sud d’Angers d’ici 2 ou 3 ans.

Jennifer Meffre, quant à elle, a une expérience de 20 ans de l’univers des vins. Cliente de Kids&Us Bordeaux centre pour son fils, elle a été captivée par la méthode de l’enseigne et a donc décidé de se lancer à son compte en ouvrant au Bouscat.

Enfin, Nathalie Gilliet a opté pour une reconversion professionnelle après une carrière de 23 ans dans les secteurs des softwares et des télécoms. Lors de ses recherches, elle a découvert le modèle Kids&Us et a été immédiatement séduite par son concept innovant. Cette dernière a donc fait son choix de monter sa propre franchise en s’implantant à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Formation, enseignement, soutien scolaire : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

Apport 25 000 €

Franchise Kids&Us France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Apport 25 000 €