Actualités de la franchise

L’enseigne Kids&Us inaugure un nouveau centre à Boulogne-Billancourt

le

Le réseau spécialiste de l'apprentissage des langues Kids&Us poursuit son développement sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle école à Boulogne-Billancourt (92). Créée il y a quinze ans en Espagne, l'enseigne se développe au sein de l'Hexagone depuis 2012.

L’enseigne Kids&Us renforce sa présence sur le territoire français

Fort de ses 435 écoles de langues à travers le monde dont 12 sur la France, le réseau Kids&Up poursuit son déploiement sur le territoire français en annonçant l’inauguration d’un nouveau centre à Boulogne-Billancourt.

Après avoir passé 11 ans à l’étranger, plus précisément au Chili, Rita Vignal (en photo) décide de rentrer en France, en mars dernier, à cause des études de ses enfants et de se lancer à son compte. Dotée d’un diplôme d’avocat et d’un MBA en Marketing, la franco-brésilienne a pratiqué plusieurs métiers dans les domaines du luxe, des cosmétiques et même des assurances maritimes.

« Pour mon retour, j’ai cherché un projet professionnel qui me tienne à cœur », explique-t-elle. Passionnée par les enfants, les langues, la communication et les relations humaines, Rita Vignal n’a pas hésité à se lancer dans l’entrepreneuriat. Le choix de l’enseigne Kids&Us s’est décidé suite aux excellents retours qu’elle a eus auprès des différents franchisés de l'enseigne dans le monde.

La nouvelle école de Boulogne-Billancourt accueille les enfants sur une surface de 98 m². Elle propose une méthode d'apprentissage qui n'a aucun équivalent sur le marché.

Soutien scolaire : cette enseigne tendance recrute

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Franchise Kids&Us France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Apport 25 000 €