L’enseigne Kids&Us organise des journées d’information

Kids&Us, le réseau d’écoles de langues pour enfants à partir de 1 an jusqu’à 18 ans, organisera prochainement des journées d’information dédiées aux candidats intéressés par l’enseigne.
L’enseigne Kids&Us organise des journées d’information pour renseigner les candidats
Kids&Us propose aux personnes intéressées par les langues et par l'éducation des enfants d’assister à des journées d’information pour récolter tous les renseignements utiles pour se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat et particulièrement pour rejoindre l’enseigne Kids&Us. Les séances auront lieu au siège de l'enseigne, basé à 5 rue Boulle 75011 Paris le mercredi 24 janvier 2018 de 9h à 11h et le vendredi 2 février 2018 de 9h à 11h.
- La journée d'information commencera par une présentation du concept de la franchise Kids&Us aux futurs franchisés.
- Par la suite, on abordera les thématiques suivantes : l’accompagnement par le franchiseur
- Le profil de candidat recherché
- Les modalités d’accès au réseau
- Et bien évidemment d’autres points qui seront évoqués en fonction des questions des participants
Le secteur de l’enseignement des langues et des enfants, un domaine en pleine expansion
Kids&Us dont le siège se trouve à Barcelone se base sur une méthodologie novatrice de l'anglais lancée il y a 15 ans par Natàlia Perarnau. L'enseigne s’est installée en France depuis l’année scolaire 2012 près de Bastille. L’enseigne Kids&Us propose aux enfants âgés de 1 à 18 ans des cours extrascolaires d’anglais et d’espagnol. Le secteur de l’enseignement des langues étant en pleine expansion, le réseau compte à ce jour 376 centres dans 8 pays, dont 11 sur le territoire français.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.