Actualités de la franchise

L'enseigne Kids&Us conseille les parents pour choisir une école d'anglais pour leurs enfants

le

Comme choisir une école d'anglais pour ses enfants n'est pas chose aisée, le réseau de référence dans l'enseignement de l'anglais Kids&Us invite les parents à se poser 5 questions pour pouvoir faire leur choix.

Quel âge a votre enfant?

Les premières années de la vie d'un enfant sont essentielles pour l'apprentissage d'une deuxième ou d’une troisième langue. C'est pour cette raison que Kids&Us propose ses cours pour les enfants à partir de 1 an, dans un environnement riche en stimuli sensoriels et dans lequel l'interaction en anglais est favorisée dès le premier jour.

Peut-il continuer à étudier dans la même école jusqu'à ce qu'il ait atteint le niveau optimal ?

Grâce à la méthode Kids&Us, les enfants peuvent suivre un cursus continu dès l'âge d'1 an alors qu'ils commencent à prononcer leurs premiers mots jusqu'à leur 18 ans, âge auquel ils ont une bonne maîtrise de la langue.

Quelle méthode d’apprentissage propose l'école?

La méthode éprouvée de Kids&Us est basée sur le processus naturel d'acquisition de la langue maternelle. Afin d'amener l'enfant à apprendre plus rapidement et plus facilement, il est plongé dans un monde de stimuli en anglais qu'il soit en classe ou en dehors.

Est-ce que votre enfant va s’y plaire?

Afin de susciter et de maintenir l'intérêt des enfant pour les cours, l'enseigne leur propose des cours très dynamiques et une grande variété d'activités.

L’école propose-t-elle quelque chose en dehors des cours ?

Le réseau propose aussi un large éventail d'options en dehors des cours : application, ateliers de cuisine, stages pendant les vacances...

Soutien scolaire : cette enseigne tendance recrute

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Franchise Kids&Us France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Apport 25 000 €