Actualités de la franchise

Franchise restauration. Memphis Coffee présente sa nouvelle carte pour 2015

le

La franchise de restauration Memphis Coffee dévoile sa nouvelle carte 2015. Trois formules font ainsi leur apparition dans la partie Memphis Lunchtime, dont deux options pour les plus pressés, du lundi au vendredi. Speed up comprend un plat et un café pour 7,90 euros et Today's Special, une formule plat du jour et un café pour 8,90 euros, servis en moins de 30 minutes. Work'n'Roll Menu, plus complet, inclut un plat, une boisson et un dessert au prix de 13,90 euros. Parmi les recettes typiquement américaines qui intègrent la carte, Sunny Wrap apporte une touche de soleil aux "starters". Idéales pour se mettre en appétit, ces tortillas de blé roulé sont garnies de Cheddar fondu et de jambon et accompagnées d'une sauce Memphis Coffee…

Côté Burger, toutes les recettes sont composées d'un nouveau buns de pain brioché, encore plus gourmand. Elles sont agrémentées d'une viande hachée française, façon bouchère, aux mélanges d'épices savoureuses. Lousiana Burger fait une entrée remarquée avec son buns garni de viande hachée de bœuf, son pastrami, son cheddar, accompagné de salade, de tomate et d'une sauce Louisiane. Il est servi avec des onion rings et des frites.

Le célèbre Fish & Chips vient, quant-à-lui, compléter les hot dogs et sandwiches proposés par l'enseigne, alors que Memphis Ribs revisite le traditionnel Ribs de porc en lui offrant une version poulet. Afin de conseiller les clients, un macaron "Memphis Selection" leur indique les plats phares de la carte comme les Moutain et Memphis burger, New-York Bagel ou Fajitas. 

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités