Actualités de la franchise

Le réseau MEMPHIS annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant sur Toulouse

le

Réseau de restaurants proposant des spécialités culinaires américaines, MEMPHIS continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente. Cette fois-ci c’est du côté de Blagnac en région toulousaine que MEMPHIS a choisi de s’implanter. Il s’agit du deuxième restaurant ouvert dans cette région.

Une deuxième ouverture en propre sur Toulouse suite au succès du premier restaurant du centre ville

Dans un cadre qui rappelle les années 50, les habitants de Blagnac et ses environs se retrouveront pour l’ouverture de ce nouveau restaurant MEMPHIS. L’inauguration est prévue pour le 20 juin prochain. C'est sur une superficie de 350 m2 et dans un aménagement en bleu et rouge pour rappeler les couleurs de l’enseigne que les clients pourront apprécier les produits de l'enseigne au concept de diners américains avec juke-box et décoration au style industriel.

L'espace pourra accueillir près de 138 personnes qui découvriront une carte avec un large choix de burgers, de salades et de hot-dogs. Ce nouveau restaurant de Blagnac débutera avec 25 collaborateurs pour satisfaire une clientèle très exigeante et à la recherche du goût et de la qualité.

L’idée d’ouvrir ce deuxième restaurant dans la région est née de la réussite du premier restaurant ouvert dans le centre ville de Toulouse. Celui de Blagnac est le 4ème restaurant en propre du réseau MEMPHIS.

MEMPHIS poursuit donc sur sa dynamique d’ouvertures et de développement. L'année 2018 est bien partie pour recréer le même succès de l’année précédente qui a été marquée par l’ouverture de 11 nouveaux restaurants.

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités