Dossiers de la franchise

30 jours pour dire oui à la franchise

le

Du 8 mars, qui symbolise la Journée internationale des droits des femmes, au 8 avril, les femmes désireuses de créer leur entreprise en franchise vont pouvoir s’informer grâce au programme « 30 jours, je dis oui à la franchise », mis en place par Corinne Gicquel, créatrice de reconversionenfranchise.com

Au programme, des modules de formation en ligne, du coaching gratuit, la possibilité de visionner des interviews de franchisées et franchiseurs pour mieux découvrir l’univers de la franchise et deux journées « rencontre » organisées en région à Avignon et à Lyon.

En France, 4 franchisés sur 10 sont des femmes selon la dernière Enquête annuelle de la franchise réalisée par Banque Populaire et la Fédération française de la franchise. C’est un chiffre en nette augmentation, preuve que les femmes ont de plus en plus d’appétence pour la création d’entreprise.

Celles qui souhaitent se renseigner sur l’entrepreneuriat et la franchise pourront le faire via l’événement « 30 jours, je dis oui à la franchise », organisé du 8 mars au 8 avril. « Ces 30 jours ont été pensés pour que les femmes pissent s’informer, être guidées et pour les aider dans leur transition professionnelle », précise-t-on du côté de l’organisation.

L’événement comprend :

  • 30 pass formation « Devenir franchisée » à gagner : il s’agit de modules de formation e-learning pour se former à la franchise à gagner lors d’un tirage au sort qui se déroulera le 10 avril prochain.
  • 30 rdv de coaching gratuits pour que les femmes puissent mûrir leur projet en franchise
  • Un programme d’interviews de franchisées et de franchiseurs à visionner sur le site reconversionenfranchise.com

Deux journées « rencontre » vont également être organisées le 10 mars à Avignon et le 2 avril à Lyon.

Livre Femmes en franchise
Pour ouvrir cet événement, un livre blanc « Comme elles, ENTREPRENEZ EN FRANCHISE » est disponible gratuitement

RDV sur www.reconversionenfranchise.com pour suivre l'événement

Plusieurs réseaux de franchise sont associés au programme « 30 jours, je dis oui à la franchise » à l’instar d’AXEO Services, Babychou Services, Centre RNPC – Groupe Ethique et Santé, Heytens, Midas, Nobi Nobi, Senior Compagnie, Ulysse Transport et Temporis

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)