Dossiers de la franchise

Franchise 2009 : Les coups de coeur de L’EXPRESS

le

La rédaction de L’EXPRESS, a l’occasion de la publication de son numéro Hors Série sur la Franchise (février 2009), s’est associée avec l’Observatoire de la Franchise afin d’organiser un Prix distinguant des réseaux de Franchiseurs pour leurs réalisations et leur stratégie. Les lauréats ont été élus a partir d’une présélection des enseignes finalistes, par un Jury composé de journalistes et d’experts de la Franchise.

Sur la base de la quarantaine de réseaux présélectionnés par L’Express et l’Observatoire de la franchise, les suffrages du Jury se sont concentrés sur dix-neuf franchiseurs. C’est parmi ces « finalistes » qu’ont été élus les cinq lauréats 2009.



« Coup de cour de la pérennité & de la croissance maîtrisée »
> Lauréat: Franchise Class’croute

« Coup de cour du réseau participatif »
> Lauréat: Franchise Adhap Services

« Coup de cour du nouveau concept »
> Lauréat: Camping Indigo (Huttopia)

« Coup de cour de la stratégie export »
> Lauréat: Carré Blanc

« Coup de cour de l’enseigne étrangere en France »
> Lauréat:Franchise Sign*A*Rama


Le Jury constitué de 14 membres a élu les 5 réseaux lauréats parmi 40 présélectionnés :

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)