Dossiers de la franchise
Futurs franchisés, réussissez votre étude de marché !
C'est un sujet clé pour tous les candidats à la franchise : l'étude de marché ! Alors que doit-elle contenir ? Comment la réaliser au mieux ? Les réponses ce mardi avec Laurent Kruch, fondateur de Territoires & Marketing - Ciril GROUP
Comment réussir son implantation en franchise : toutes les réponses le mardi 6 avril à 10h00 !
L’étude de marché constitue une phase clé pour la création de son entreprise.
Les futur(e)s franchisé(e)s ont tendance à s’appuyer sur le franchiseur qui est dans l’obligation de fournir l’état local de marché (ELM) et l’état général de marché (EGM) mais il appartient aux futurs candidats à la franchise de réaliser eux-mêmes leurs études de marché d’implantation pour une meilleure viabilité de leur projet.
Pourtant, les futur(e)s franchisé(e)s ont tout intérêt à y consacrer un peu de temps ; les raisons sont multiples : se projeter dès le début de son activité, convaincre plus facilement les éventuels investisseurs sur la fiabilité de son projet, etc.
Inscrivez-vous à cette webconférence, https://urlz.fr/feV2, qui s’inscrit dans le cadre de l’événement « 30 jours, je dis OUI à la Franchise » sous l'impulsion de Corinne Gicquel qui anime le site reconversionenfranchise.com
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.