Dossiers de la franchise

Replay du Webinar du 6 avril 2021 : Futurs franchisés, réussissez votre étude de marché !

le

C'est un sujet clé pour tous les candidats à la franchise : l'étude de marché ! Alors que doit-elle contenir ? Comment la réaliser au mieux ? Des réponses ont été données le mardi 6 avril par Laurent Kruch, fondateur de Territoires & Marketing - Ciril GROUP

Comment réussir son implantation en franchise ? Toutes les réponses sont disponibles en visionnant le Replay de ce Webinar, qui a eu lieu le mardi 6 avril 2021


L’étude de marché constitue une phase clé pour la création de son entreprise.

Les futur(e)s franchisé(e)s ont tendance à s’appuyer sur le franchiseur qui est dans l’obligation de fournir l’état local de marché (ELM) et l’état général de marché (EGM) mais il appartient aux candidats à la franchise de réaliser eux-mêmes leur étude de marché d’implantation pour une meilleure viabilité de leur projet.

Ainsi, les futur(e)s franchisé(e)s ont tout intérêt à y consacrer un temps certain et les raisons sont multiples : se projeter dès le début de son activité, convaincre plus facilement les éventuels investisseurs sur la fiabilité de son projet, etc...

Ce Webinar était organisé sous l'impulsion de Corinne Gicquel qui anime le site reconversionenfranchise.com

REF

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)