Actualités de la franchise

Au Fût et à mesure lance son opération « In North We Trust » à l’occasion de la coupe du monde

le

Dans le cadre de la Coupe du Monde de football, l’enseigne de bars Au Fût et à mesure servira une bière baptisée La Fière dans l’ensemble de ses 26 bars, à partir du 8 juin 2018. Cette offre sera marquée par plusieurs animations conviviales et généreuses, fidèles à la région nordiste.

Une opération pour mettre en avant les valeurs de la région

Au Fût et à mesure, la Brasserie du Pays Flamand et le Gallodrome se sont engagés pour faire rayonner leur région nordiste. C’est pour cette raison que les trois enseignes lanceront leur opération « In North We Trust ». A partir du 8 juin prochain, La Fière sera ainsi disponible dans tous les bars Au Fût et à mesure, dans toute la France et durant toute la coupe du monde.

Au moment où la brasserie du Pays Flamand a ouvert sa nouvelle brasserie le samedi 2 juin, et le Fût et à mesure continue à se développer sur tout le territoire national, cette campagne marque le lancement de la Fière en fûts, dans tout l’hexagone.

La Fière est une bière brassée par la Brasserie du Pays Flamand et le Gallodrome, et a dernièrement été récompensée au concours général agricole de Paris, dans la catégorie bières blondes de haute fermentation.

L’opération sera lancée officiellement le jeudi 7 juin 2018 à partir de 17h, à Amiens.

Créée depuis 2008 à Lille, l’enseigne Au Fût et à mesure est actuellement implantée dans 26 villes de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Fût et à mesure ?

Franchise Au Fût et à mesure
Au Fût et à mesure

Ouvrir un Bar à thème

Apport 110 000 €

Actualités