Actualités de la franchise

Bagel Corner réalise une levée de fonds et vise les 25 ouvertures en 3 ans

le

Jeune enseigne de restauration rapide et spécialiste parisien des bagels,  Bagel Corner est actuellement en train d’accélérer son développement avec l’ouverture de son cinquième point de vente en propre à Paris aux Galeries Lafayette et de sa première franchise à Reims. Son objectif est d'implanter 60 restaurants sur le territoire national à terme. Pour mener à bien ce projet de développement, Bagel Corner a choisi de procéder à une levée de fonds auprès de Starquest Capital et de son board historique composé notamment de l’ancien DHR de McDonald’s France et de l’ancien directeur du développement de la franchise Midas.  

Un restaurant franchisé type de 40 à 60 m²

Fort du succès de l’ouverture de ses premiers points de vente en 2011 et 2013, Bagel Corner souhaite aujourd'hui donner un nouvel élan à son développement en France. Cette levée de fonds devrait « permettre au cours des trois prochaines années l'ouverture de plus de 25 restaurants en France à la fois en propre et en franchise ». Le réseau de franchise Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 40 à 60 m2.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews