Actualités de la franchise

Franchise hôtelière : Le Clarion Collection Saint-Jean rejoint le Groupe Choice Hotels Europe™

le
Choice Hotels Europe poursuit sa montée en gamme en accueillant, au sein de son groupe, un nouvel établissement 4* : le Clarion Collection Saint-Jean. Une troisième implantation en Champagne-Ardenne, après les deux établissements Quality™ de Reims. Faisant partie intégrante de la marque Clarion®, la déclinaison “Clarion Collection®” est destinée à des hôtels d’exception, de charme, chargés d’histoire.


Clarion Collection Saint-Jean

C’est au cœur de la cité médiévale de Troyes, dans le quartier piétonnier, que se loge le somptueux 4* Clarion Collection Saint-Jean.

Cet hôtel de grand standing, qui s’intègre à merveille dans le paysage moyenâgeux de la ville, est composé de 25 chambres tout confort (climatisées, au décor personnalisé et accessibles aux personnes à mobilité réduite), d’un parking souterrain disponible 24h sur 24 directement relié à l’hôtel, d’une salle de petit déjeuner, d’un espace de réunion entièrement équipé ainsi que d’un accès Internet Wifi gratuit.

Son bar, le San John’s Bar, lieu incontournable lors du Festival des nuits de Champagne, propose à ses hôtes de passer un moment de détente lors de leur séjour d’affaires ou touristique.

Ville aux 6 musées et aux 10 églises, Troyes constitue le plus bel ensemble citadin médiéval de France. Surnommée le Bouchon (en raison de sa silhouette vue d’avion), cette ville demeure fort appréciée et fréquentée pour son art, son histoire et bien évidemment son champagne. Sans oublier ses magasins d’usines, dans l’agglomération troyenne, qui attirent chaque année de plus en plus de monde.

A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 700 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.

Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport 100 000 €

Franchise Clarion

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Apport 20 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

Apport 175 000 €

Franchise DRSO by Prudentis
DRSO by Prudentis

Apport 1 500 €

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Apport 14 000 €

Franchise iOBURO
iOBURO

Apport 60 000 €