Une carte de fidélité particulièrement innovante...
Columbus Café® lance “Columbus Premium”, porte-monnaie électronique “High Tech” et carte de fidélité “High Touch”. En partie transparente, reproduisant la toile réalisée par l’artiste américaine Pamella Allen, elle est vendue au prix de 4 Euros, tout nouvel acquéreur se voyant offrir un muffin de son choix au moment de l’achat.
Valable trois ans dans tous les points de vente de la chaîne situés en France métropolitaine (hors magasins franchisés) à compter de sa première activation, elle peut être rechargée à tout moment par le versement d’espèces, de chèques ou l’utilisation des cartes bancaires acceptées par Columbus Café®.
Aucun seuil minimal ou maximal n’est requis sur le porte-monnaie électronique.
A chaque consommation, le montant correspondant à l’achat est débité du porte-monnaie, et l’équivalence en points est automatiquement créditée sur le compte fidélité suivant le principe suivant :
- 1 Euro TTC dépensé = 1 Point (attention : 1,99 Euro TTC = 1 Point)
- 2 Euros TTC dépensés = 1 Point (attention : 1,99 Euro TTC = 0 Point, 3,99 Euros TTC = 1 Point)

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.






