Le groupe Le Duff (franchises Del Arte, Brioche Dorée) poursuit son marché aux Etats-Unis
Nouveau symbole de sa toute puissance, le groupe le Duff vient de procéder à une nouvelle acquisition de taille outre-Atlantique, avec le rachat de Mimi’s Café. Cette enseigne, qui a été fondée en 1978 en Californie par Arthur J Simms, possède 145 établissements en succursale implantés dans 24 Etats, dont 57 établissements en Californie. Mimi’s Café a réalisé un chiffre d’affaires de 380 millions de $ en 2011.
Deux ans après le rachat de Bruegger’s bagels et de Timothy’s Café, cette nouvelle acquisition permet au groupe Le Duff d’accélérer son développement aux Etats-Unis. Ce pays représente d’ailleurs 46% du CA du groupe breton. Avec cette acquisition, le groupe familial complète sa gamme d’enseignes « Café Bakery » et Bistro d’inspiration française, avec La Madeleine, Brioche Dorée, Bruegger’s bagels et Timothy’s Café. Il revendique désormais avec fierté la place de « numéro 1 sur le continent nord-américain où il y réalise 1 milliard de $ de chiffre d’affaires ».
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte accueille la période de festivité avec de nouvelles recettes surprenantes. Du 3 décembre au 6 janvier, les clients pourront ainsi déguster quatre ...
Après une période de rénovation, le restaurant Del Arte de Besançon Valentin a rouvert ses portes le 11 octobre 2024 avec un tout nouveau concept. Cette transformation visait à répondre aux nouvelles attentes ...
Avec l'ouverture de la saison estivale, Del Arte réaffirme son engagement envers les familles. L'enseigne met à l'honneur sa clientèle la plus jeune avec des offres spécialement conçues pour les enfants ...
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte célèbre son 40ème anniversaire cette année. A cette l’occasion, l’enseigne met en avant les clés de son succès en exprimant ses ambitions pour l’avenir ...
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte a récemment déployé son offre ‘’Menu Deal’’ afin de soutenir le pouvoir d’achat de ses clients en cette période d’inflation. Rappelons que l’enseigne ...