Louis le Duff sur France 3 Bretagne le samedi 30 avril à 11H05
Après le succès de leur premier ouvrage, Entreprendre et Réussir, Louis Le Duff, président du groupe éponyme (Brioche Dorée, Fournil de Pierre, Bruegger’s, Bridor, La Madeleine, Del Arte - Chiffre d'affaires d' 1,105 milliard d’euros et 13 400 collaborateurs dans le monde) et Hervé Novelli présentent leur nouveau livre Entreprendre et Réussir, Enfin Patron.
A l'occasion de la sortie de cet ouvrage, Louis Le Duff sera l’invité de l'émission La Voix Est Libre, diffusée sur France 3 Bretagne le samedi 30 avril 2011 à 11H05. Louis Le Duff et Hervé Novelli souhaitent, avec ce nouveau livre, donner les clefs pour créer son entreprise et devenir son propre patron.
Ce livre de plus de 300 pages mélange conseils pratiques et témoignages d’entrepreneurs. Le livre invite le lecteur à découvrir les success stories des plus grands entrepreneurs et dirigeants français et les parcours de la nouvelle génération. Il est composé de 3 parties articulées chacune en 3 mêmes chapitres : l’entrepreneur, l’auto-entrepreneur et le franchisé.
A l'occasion de la sortie de cet ouvrage, Louis Le Duff sera l’invité de l'émission La Voix Est Libre, diffusée sur France 3 Bretagne le samedi 30 avril 2011 à 11H05. Louis Le Duff et Hervé Novelli souhaitent, avec ce nouveau livre, donner les clefs pour créer son entreprise et devenir son propre patron.
Ce livre de plus de 300 pages mélange conseils pratiques et témoignages d’entrepreneurs. Le livre invite le lecteur à découvrir les success stories des plus grands entrepreneurs et dirigeants français et les parcours de la nouvelle génération. Il est composé de 3 parties articulées chacune en 3 mêmes chapitres : l’entrepreneur, l’auto-entrepreneur et le franchisé.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.