Actualités de la franchise

Les Fromentiers lancent un programme de fidélité avec Adelya

le

Spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, la société française ADELYA, vient d’annoncer que la chaîne de franchise Les Fromentiers a choisi la solution de fidélisation Loyalty Operator pour fidéliser sa clientèle, animer ses points de vente et interagir avec ses clients.

De la carte papier à la carte de fidélité « sans contact », le Groupe Les Fromentiers mise sur la technologie NFC pour apporter plus d'interactivité client en magasin.

Terminal de cuisson : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Maîtrisez l'art du pain et révélez votre talent de franchisé(e)(s)

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 95 000 €

Franchise Les Fromentiers

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fabrique Cookies
La Fabrique Cookies

Apport 30 000 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Apport 100 000 €

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €

Franchise BOULANGERIE ANGE
BOULANGERIE ANGE

Apport 130 000 €

Franchise MARIETTE
MARIETTE

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Apport 95 000 €