Actualités de la franchise

Les Fromentiers lancent un programme de fidélité avec Adelya

le

Spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, la société française ADELYA, vient d’annoncer que la chaîne de franchise Les Fromentiers a choisi la solution de fidélisation Loyalty Operator pour fidéliser sa clientèle, animer ses points de vente et interagir avec ses clients.

De la carte papier à la carte de fidélité « sans contact », le Groupe Les Fromentiers mise sur la technologie NFC pour apporter plus d'interactivité client en magasin.

Terminal de cuisson : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 80 000 €

Franchise Les Fromentiers

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Apport 80 000 €

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Apport 90 000 €