Actualités de la franchise

Meltdown a remporté le label du ‘’Franchiseur Le Plus Audacieux 2019’’

le

Leader des bars gaming et Esport à travers le monde, Meltdown a été récompensé en mars dernier par Gan Assurance en remportant le prix du ‘’Franchiseur Le Plus Audacieux’’. Une récompense qui témoigne de l’importance de ce concept dans l’univers de la franchise.

Une véritable reconnaissance pour Meltdown

Lors du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé en mars dernier, Meltdown a réussi à décrocher le titre du ‘’Franchiseur Le Plus Audacieux’’ de l’année suite au vote des internautes.

La sélection, parmi cinq réseaux en compétition, était fondée sur des critères d’audace, d’originalité, d’innovation, de développement, de concept, de renouveau et d’animation... autant de qualités que prône depuis toujours la marque Meltdown.

Le jury était composé d’un membre de Gan Assurances et de l’Officiel de la Franchise ainsi que d’un représentant de la Fédération Française de la Franchise, et de Franchise Management, Territoires & Marketing, Point de Vente, KPMG, sans oublier l’Observatoire de la franchise.

« Nous sommes ravis de recevoir ce prix… L’originalité de notre concept nous a permis de faire la différence. Nous continuons de travailler sans relâche sur nos objectifs de consolidation des Meltdown existants et sur le développement d’un réseau aux Etats-Unis » s’est réjouie Sophia Metz, fondatrice de Meltdown.

L’enseigne propose à ses franchisés une formule complète et flexible d’expertise, de stratégie et de partenariats tout en préservant leurs besoins individuels. Une formule qui connaît un réel succès, 17 bars étant ouverts en France et 11 à l’étranger.

Bar et brasserie : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise NINKASI
NINKASI

BIERE / BURGER / MUSIQUE

Apport 250 000 €

Franchise Meltdown

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise NINKASI
NINKASI

Apport 250 000 €