Actualités de la franchise

Franchise burgers. Memphis Coffee remet le « Ducky’s Burger » à sa carte pour les fêtes

le

Pour l'édition 2014 du "Ducky's Burger", la franchise de restauration thématique Memphis Coffee sublime de nouveau le foie gras en l'associant, dans un sandwich savoureux, à un steak haché de bœuf, du bacon grillé et des oignons confits. Le petit plus "spécial fête" réside dans le remplacement, pour le chapeau, du bun's habituel par un potato pancake, une galette de pomme de terre râpée au goût d’oignon avec une base de pancake. Il procure à ce sandwich une dose supplémentaire de croustillant.

Le "Ducky's Burger" est servi avec des frites, du coleslaw et la fameuse sauce Memphis Coffee. Il est proposé au prix de 14,90 euros. L'enseigne a également créé deux cocktails aux couleurs de l'hiver. Le "Green Winter" est un mélange subtil de kiwi, de banane, de pomme verte et d'aloe vera, complété par de la glace pilée et de la limonade. Le "Frozen Candy" est composé de saveurs de litchi, de rose et de framboise, agrémentées de champagne et de glace pilée qui apportent une véritable touche de délicatesse et de fraîcheur. Ces cocktails sont proposés respectivement à 5,90 euros et 7,90 euros.

Décorations et sélection musicale sur le thème "Rockin' around the Christmas tree" seront aussi au programme et plongeront les clients dans une ambiance de Noël totalement US. Les restaurants du réseau seront ouverts toute la journée les mercredis 24 et 31 décembre 2014, ainsi que le jeudi 1er janvier 2015 (à partir de 18h00 le jeudi 25 décembre 2014).

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités