Actualités de la franchise

L’enseigne MEMPHIS annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Blagnac

le

Memphis, réseau de restaurants qui s’inspirent de la culture américaine, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant dans la région toulousaine. C’est du côté de Blagnac que les habitués de Memphis retrouveront ce deuxième restaurant de la région au 15 allée Emile Zola. Une succursale inaugurée le 20 juin dernier pour répondre à une demande très importante des habitants de cette région.

Une ouverture en propre qui prouve de la réussite de Memphis dans la région

Après le point de vente de l’avenue des Etats-Unis à Toulouse, les dirigeants de Memphis ont décidé d’ouvrir un deuxième restaurant en propre pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse et de plus en plus exigeante.

Ce nouveau restaurant de Blagnac est d’une superficie de 365 m2, et pourra servir 138 personnes. Pour de meilleures prestations, Memphis a recruté une trentaine de personnes pour le démarrage. Comme l’ensemble du réseau, cette succursale de Blagnac propose une cuisine de qualité avec des plats copieux entre les classiques burgers, les hot-dogs, mais également un joli choix de grillades et de salades.

La marque de fabrique du réseau Memphis c’est le changement des plats du menu tous les 6 mois pour une meilleure diversité et pour ramener une touche d’originalité à chaque restaurant pour séduire de plus en plus de clients.

Le réseau Memphis ne cesse donc de se développer en France. L’enseigne compte actuellement près de 77 restaurants entre franchises et succursales et souhaite atteindre la barre des 100 implantations d’ici 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités