Actualités de la franchise

Un nouveau restaurant sous enseigne Memphis s’implante sur l’aire de Troyes Fresnoy

le

Dans le cadre de son partenariat avec Sighor, Société des indépendants Gestionnaires en Hôtellerie Restauration, le réseau de restaurants Memphis vient d’ouvrir un nouvel établissement sur l'aire de Troyes Fresnoy. Implanté sur l’autoroute A5, il s’agit du deuxième restaurant Memphis à prendre place sur une aire d’autoroute.

La franchise Memphis vous accompagne sur la route des vacances

Sur une surface de 200 m², Memphis a implanté son restaurant sur l’autoroute A5, accessible dans les deux voies, sur l'aire de Troyes Fresnoy, pour offrir la possibilité aux voyageurs et aux passagers de jouir d’une pause en satisfaisant tous leurs goûts et leurs envies. Le restaurant, avec ses néons, ses banquettes bleues et rouges pailletées, son juke-box, son sol à damier, ses portes et escaliers inox, sa cuisine américaine sur fond de rock 'n' roll… projette le client dans l’ambiance fifties surtout avec une cuisine de qualité et une carte américaine par excellence.

Equipé de 85 places assises à l’intérieur et 40 autres à l’extérieur, ce nouvel espace emploie 19 salariés recrutés depuis l'ouverture au début du mois. Memphis a par ailleurs adapté sa carte, riche en recettes américaines, pour optimiser le temps de service, sans notamment oublier les enfants grâce à Kid’s Menu.

Conquérir les aires d'autoroutes s'inscrit dans une politique à long terme de l’enseigne Memphis qui a commencé à la concrétiser suite à l’accord conclu avec Sighor début 2017. En effet, elle a ouvert un premier restaurant en mai 2017, sur la RN13 à Arles, sur l'aire de Cantarelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités