Actualités de la franchise

Le réseau Servizen dévoile ses dernières actualités

le

Acteur majeur du multiservices à domicile, Servizen poursuit le déploiement de son réseau en cette fin d’année malgré un contexte sanitaire très sensible. Retour sur les dernières actualités de ce réseau qui continue de bien résister à la crise.

Servizen dévoile ses projets

Avec un contexte sanitaire complexe, Servizen s’est mobilisé pour mettre en place efficacement des protocoles sanitaires rigoureux en agence et à domicile. En parallèle, il a procédé à la formation de ses salariés aux gestes barrières dans l’objectif de réconforter et protéger ses clients mais aussi ses intervenants à domicile.

L’enseigne continue par ailleurs d’étendre son activité sur l’agglomération lyonnaise en intégrant une nouvelle entreprise spécialisée dans les prestations de confort, avec une finalité majeure : accompagner les responsables d’agences sur les métiers de l’aide à domicile.

Alors que la pandémie du covid-19 a affaibli plusieurs secteurs et entreprises, Servizen maintient la forme et poursuit ses efforts pour accompagner les projets d’ouverture de trois agences franchisées sur le territoire national, pour concrétiser des ouvertures planifiées pour début 2021 en Ile-de-France. Le groupe a en réalité réussi à résister à la crise ! D’ailleurs, ses agences ont pu assimiler cette crise et avoir un regain d’activité.

Le secteur des services à domicile étant toujours en bonne santé, Servizen séduit davantage des créateurs d’entreprise qui envisagent de se lancer dans cet univers. Le groupe est toujours prêt pour accompagner toute personne souhaitant relever ce défi et donner un nouvel élan à son parcours professionnel, sachant qu’un apport personnel de 9 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Servizen ?

Franchise Servizen
Servizen

Multi-services à la personne, réseau d'agences de proximité, conciergerie aux professionnels

Apport 9 000 €

Interviews

Actualités