Actualités de la franchise

Deux frères ouvrent leur restaurant franchisé Tacos Avenue à Nancy

le

Tacos Avenue continue son essor sur le territoire français à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant à Nancy. Celui-ci est géré par deux frères.

Nouvelle adresse Tacos Avenue

Le nouveau point de vente Tacos Avenue a ouvert ses portes le 12 septembre à l'adresse suivante : 26 avenues du 20e corps, 54000 Nancy et s’étend sur une surface de 103 m², avec environ 35 places assises. Les nancéiens et nancéiennes sont allés participer à l’inauguration dans une ambiance sympathique et chaleureuse.

Le restaurant Tacos Avenue de Nancy est dirigé par les deux frères Laurent et Fabrice Butzig qui souhaitaient se lancer un nouveau défi en faisant partie de cette franchise.

Plus d’informations sur le réseau Tacos Avenue

C'est en 2007 que Tacos Avenue a vu le jour à Grenoble. L’enseigne n’a pas eu recours à la publicité et c’est grâce au bouche à oreille qu’elle a eu beaucoup de succès. En 2008, le fondateur prend la décision de vendre son restaurant et d’aller s’installer à Montpellier pour reconduire l’aventure. Le tacos a tout pour plaire et séduire grâce à une recette savoureuse qui lui permet de rivaliser avec les sandwichs hamburgers.

Tacos Avenue qui se développe en réseau de franchise depuis 2015 offre à ses franchisés de multiples avantages :

  • Un accompagnement pas à pas à partir du choix de l’emplacement au lancement de la franchise
  • Une formation complète et adaptée à leurs profils
  • Des outils de communications performants mis à leur disposition sans oublier une gestion personnalisée des prises de commande

Vous souhaitez devenir franchisé Tacos Avenue ?

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités